Toxikk prend un peu de retard par rapport à ce qui était prévu en janvier, et l’équipe prévient que la 0.85 planifiée pour fin mars mettra encore un peu de temps à venir. Elle contiendra tout de même :

  • Deux nouvelles cartes, une très classique dans la jungle et une dans un laboratoire. Cette dernière arrivera plutôt avec la 0.87.
  • Deux nouveaux modes de jeu, Duel et Last Man Standing. Elles sortiront également en retard, l’équipe préférant se concentrer sur un mode CTF sans véhicules.
  • Une modification du matchmaking mettant des joueurs ensembles en fonction de leur comportement en jeu plutôt que leur ratio victoires/défaites. Intéressant mais peut-être trop ambitieux, et ça risque de ne pas bien marcher au début.

Des ajouts déjà prévus mais qui risquent d’être buggués ou incomplets ; on a l’habitude avec de l’accès anticipé. La 0.85 arrivera bien, mais plutôt fin avril que fin mars, la faute à trop d’ambitions et d’optimisme de la part de Reakktor. Une campagne de promo est apparemment prévue pour le 20 avril, et ce serait une bonne chose pour un jeu dont le principal défaut est d’être quasiment déserté.


Chiffres récupérés sur SteamDB