Jeff Kaplan, game director de Overwatch, a répondu à une interview avec Playerscut. Le format était un peu original : une rafale d’environ 20 questions auxquelles Jeff ne pouvait répondre que Oui/Non/Je ne sais pas. Je vous ai sélectionné et traduit ce qui était intéressant dans le tas (moins de la moitié) :

  • Y a-t-il un mode campagne solo de prévu pour Overwatch ? -> NON
  • Est-ce que la création des héros de Overwatch fut inspirée des films de super héros ? OUI
  • L’un des buts lors de la création des héros est qu’ils aient tous une nationalité différente ? -> OUI
  • Lors de la sélection des héros, la difficulté de chacun sera affichée à la manière de Heroes of the Storm -> OUI
  • Les classes de melee auront un DPS plus faible que les classes à distance -> NON
  • Overwatch est un MOBA empruntant des aspects au genre du FPS -> NON

On apprend donc rien de révolutionnaire, mais quelques infos intéressantes. L’équilibre des classes (tant niveau histoire que gameplay) est mis en avant, malgré un refus de considérer Overwatch comme un MOBA alors qu’il en a tous les aspects. Il serait temps d’avouer ses péchés, monsieur Kaplan.

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