En décembre dernier, Tripwire nous présentait l’esprit des gunfights de Killing Floor 2 en nous expliquant que ça allait être cool de charcuter amoureusement du Specimen avec des armes liftées et des perks de ouf. Aujourd’hui, une nouvelle vidéo est sortie et se concentre cette fois sur la partie technique des armes et apporte quelques détails concernant les perks.

En mettant à part la branlette dédiée au système Zed Time, on apprend notamment que Tripwire a voulu réaliser des animations parfaites au niveau des mouvements d’une arme. Fenêtre d’éjection des douilles, recul mais surtout rechargement, dont l’animation sera différente et pas seulement accélérée si le joueur décide de monter le perk « Tactical Reload », qui permet de recharger plus vite.

Concernant le level-up des perks, il se déroulera désormais sur 25 niveaux avec tout les 5 niveaux, un point à dépenser dans des skills en rapport avec le perk choisi. Pas super original, mais c’est une avancée sympathique par rapport au premier Killing Floor et qui va permettre de monter un personnage réellement sur mesure. Reste à voir si les skills seront en nombre suffisant pour éviter une certaine redondance entre les différents joueurs.

PARTAGER
Article précédentUnkilled, tuez des zombies juste avec les doigts
Article suivantThe Flock à la GDC

Surnommé « Nico GI-Joe » à la rédaction, Kip est le doyen du groupe. Après avoir passé un an de sa vie à creuser des igloos à mains nues sur le Mont Blanc en tant que chasseur alpin dans l’Armée de Terre, il s’est rendu compte qu’utiliser un FAMAS dans la vraie vie, c’est quand même bien plus compliqué que dans les jeux vidéo. Aujourd’hui, il a donc plaqué femmes et enfants pour vivre en ermite sur Dwarf Fortress et jouer à Elite : Dangerous sur les toits de Paris. C’est un peu notre papa, qui nous baby-sitte et nous fouette quand il faut bosser.