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Toxikk se met à jour en corrigeant tout un tas de bug dont un qui faisait régulièrement planter le server browser. La mise à jour booste également la visibilité des ennemis qui ressortiront mieux sur le décor. De plus, elle rééquilibre la puissance des armes avec :

Un lance-roquette moins puissant et moins présent :
– The Cerberus rocket launcher was nerfed from doing 100 damage per shot to 85.
– The spawn time for the Cerberus was increased from 15 seconds to 30 seconds
– The fire rate of the Cerberus was nerfed from 0.8 to 1.0 seconds
– When picked up, the Cerberus now has 8 rockets instead of 10

Un pistolet et un fusil d’assaut dont les dommages passent de 20 à 25.

Et lance-flamme boosté avec plus de munitions :
– The intial ammo count of the Dragoneer flamethrower was raised from 30 to 40 units.
– The content of a Dragoneer Ammo Pack was raised from 15 to 20 units.
– The ammo cap of the Dragoneer was raised from 60 to 80 units.
– The Self damage of the Dragoneer’s flames was reduced from 1 to 0.5.

Rendez-vous début février pour du nouveau contenu avec, si tout se passe comme prévu, du CTF, une nouvelle arme et une grande carte contenant des véhicules. Il faut espérer que ça permette de booster un peu la fréquentation du jeu, car le nombre de joueurs fluctue actuellement entre 50 et 150.

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