Drloser en parlait récemment, le communiqué de presse concernant la sortie des DLC d’Evolve laissait la communauté perplexe. Phil Robb, l’un des fondateurs de Turtle Rock, s’est donc senti obligé de clarifier les choses sur le forum du jeu.

Pour résumer le contenu des DLC à venir :

  • pas de monstres/chasseurs surpuissants déséquilibrant le jeu.
  • ceux qui n’ont pas le DLC peuvent tout de même rejoindre une partie où d’autres possèdent le DLC. Ce qui permet de jouer contre le behemot par exemple et de s’en faire une idée.
  • les nouvelles maps et modes de jeux restent gratuits

Il précise aussi qu’aucun de ces contenus n’est pour le moment terminé d’où le fait que cela soit proposé en DLC. Cela représente, d’après ses dires, beaucoup de travail et Turtle Rock reste un petit studio (90 personnes). D’ailleurs ça parle rapidement de la période Valve avec L4D.

Enfin pour éviter de se griller une prochaine fois avec la communauté il met les choses au point en rappelant qu’ils ne sont que développeurs et que ce n’est pas eux qui vendront directement le produit. Ils n’ont qu’un impact très limité sur la façon dont cela sera proposé aux clients. Bande de lâches !

Au passage, la beta ouverte a débuté sur Xone.

Article précédentDying Light et le vrai faux site d’Harran
Article suivantVerdun passe sur Unity 5