Un journaliste de RPS a pu obtenir des détails sur le prochain FPS de CCP Games : Project Legion, le portage PC de Dust 514. Ah, on me dit à l’oreille que non, ils disent que ce sera un jeu bien distinct et que les deux FPS seront développés en parallèle. Pourtant, Project Legion reprendra les bases de son ainé avec quelques trucs en plus. Ils désirent tenir compte de l’expérience de Dust, qu’ils admettent avoir sorti trop tôt, pour ne pas refaire les mêmes erreurs sur Legion.

Il y aura l’apparition d’un mode PvE coopératif sous forme de drones recycleurs que des joueurs essayeront de poutrer pour récupérer les richesses. Cela permettra de gagner de quoi s’équiper et garnir son portefeuille d’ISK, la monnaie du jeu. Concernant ce qui raccordera ce jeu à EvE Online, cela se reposera sur les corporations et l’aspect social, sans plus de précisions. Les objectifs seraient décidés par les joueurs selon les évènements.

Ce sera free to play et ça ne sortira pas pour tout de suite. Environ 60 à 100 personnes travaillent dessus à CCP Shanghaï. Les rares d’entre vous jouant à Dust 514 pourront exporter leur sauvegarde sur Project Legion.