Edge publie son 125e article positif sur Infinity Ward en 3 mois (ça va peut-être finir par se voir) : cette fois, le producer du jeu raconte que la vie dans le studio est super sympa et que les développeurs se font des petites gamejams entre deux gros Call of Duty. Il laisse même entendre que certains de ces miniprojets, s’ils sont bons, pourraient devenir de vrais projets… mais soyons sérieux deux minutes, ça n’arrivera jamais.

Histoire de rigoler un bon coup, le producer affirme au passage que pour Infinity Ward, afin de se “libérer de la pression de Call of Duty”, le plus simple pour eux serait de faire autre chose que du Call of Duty. Sous-entendu : ils ont le courage de faire Call of Duty 10.

Il trouve aussi pas très cool que certains fans de CoD soient excessivement agressifs, notamment durant les parties… mais j’imagine que c’est quelque chose qu’on lui a demandé de dire pour faire positif, puisque lui-même (ni Infinity Ward) n’a pas l’air particulièrement intéressé par le sujet.

Finalement, la seule info à retirer de l’article, c’est que le portage Wii U de Call of Duty 10 est réalisé par Treyarch. Oh, et il y a une nouvelle vidéo pour voir une version wireframe d’un niveau pourtant probablement terminé depuis déjà bien longtemps :