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Peu de FPS sur Kickstarter, Indiegogo & co en ce moment :

  • 7 Days to Die, le Minecraft-like avec des flingues et des zombies (dit comme ça, ça ressemble à tous ces FPS qui cartonnent sur Xbox Live Indie Games et dont on ne parle jamais par respect pour nos lecteurs, mais là c’est sur PC, alors on est obligés de se l’infliger collectivement) demande 200 000 dollars sur Kickstarter. Ils en ont 76 000 pour le moment, et il leur reste 17 jours, ils ont donc de bonnes chances de réussite. Ils ont aussi une page Greenlight.
  • Lifeless est un clone de DayZ qui demande 24315$ sur Indiegogo. Après 10 jours, ils en ont 2103, et même s’il leur reste 36 jours, ça semble mal parti… d’autant que leur jeu sera free-to-play.
  • The Piano est un jeu d’horreur en vue subjective. Les développeurs demandent 2500€ et en ont obtenu 14 après trois semaines. Leur problème : leur jeu sera gratuit et la seule option de financement qu’ils proposent est de payer 2€ pour un accès anticipé à la bêta. Il leur reste donc 37 jours pour convaincre 1243 personnes de lâcher 2€ pour un jeu gratuit.
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