006b0d preview La première présentation de Killzone Shadow Fall lors de l’annonce de la PS4 n’était pas particulièrement brillante, mais le niveau montré à l’E3 semble bien plus intéressant. Dans un grand niveau ouvert (une forêt), vous devez aller désactiver une tour radio puis retrouver des potes dans des ruines. La façon dont vous le faites ne dépend que de vous, ce qui semble bien loin des vieux Killzone scriptés, et rappelle presque plutôt les Crysis. Le jeu offre d’ailleurs des options supplémentaires pour avoir un avantage tactique sur l’IA débile des adversaires : vous avez un drone qui vous suit en permanence, que vous pouvez envoyer en éclaireur (ou pour attirer le feu ennemi), qui peut vous poser un bouclier statique ou même vous balancer une zipline de 50 mètres. De la part de Guerrilla, c’est finalement très surprenant.

La vidéo ci-dessous contient environ 8 minutes de gameplay (à partir de 03:00), tandis que celle-ci vous montre ce qui se passe juste après (entre 02:30 et 05:00). Il y a aussi une interview et les impressions de GameKult et IGN.

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