Que fait-on quand on a passé des années à bosser sur un space-opera pas super intéressant ni original ? Apparemment, on continue à faire pareil. Des posters et jaquettes de Destiny, le prochain Bungie (ainsi qu’une description du jeu) ont leaké ce soir, en attendant l’annonce officielle dimanche. Mais il y a aussi un nouveau poster de Morning Star, le premier jeu (iOS) d’Industrial Toys, un nouveau studio monté par des anciens de Bungie. Dans tous les cas, c’est space-op’ partout.

0068f9 preview 0068fa preview 0068fb preview

La description de Destiny sur le site de Micromania :

Tout changea à l’arrivée du Voyageur. Il fut à l’origine d’un Âge d’or qui permit à notre civilisation de s’implanter dans tout le système solaire. Mais cela ne pouvait pas durer. Quelque chose nous mit à terre et nous brisa. Les survivants bâtirent une cité sous le Voyageur, avant de repartir explorer nos anciens mondes, où seuls de mortels ennemis les attendaient.
Vous êtes un Gardien, protecteur du dernier havre de vie sur Terre, armé de pouvoirs incroyables. Vous devez défendre la Cité. Vaincre nos ennemis. Et retrouver tout ce que nous avons perdu.

Soyez fort.

Caractéristiques
• Le futur standard de l’entertainment : un scénario exceptionnel au sein d’un univers connecté en permanence totalement nouveau, rempli d’action et d’aventure.
• Créez votre personnage, puis forgez votre légende en triomphant de puissants ennemis et en gagnant des armes, de l’équipement et des véhicules, tous uniques et personnalisables.
• Offrant une variété de jeu inédite, un FPS qui redéfinit le genre et rompt avec les conventions des campagnes en solo, des modes multijoueur compétitifs et coopératifs, et les associe à vos réseaux sociaux.

Article précédentNouvelle vidéo conceptuelle pour Bioshock Infinite
Article suivantPas de retour pour Blood