Battlefield 3, le jeu où les routes sont plus brillantes que mille soleils et le soleil plus éblouissant que mille routes, accueillera son quatrième DLC le :

  • 27 novembre sur PS3 pour les membres premium
  • 4 décembre sur X360/PC pour les membres premium
  • 11 décembre sur PS3
  • 18 décembre sur X360/PC

Les parties se déroulent dans un Téhéran ruiné à la suite d’un tremblement de terre. Pour l’occasion, les soldats porteront bandages et haillons et devront piloter des véhicules civils modifiés portant les noms de Phoenix, Barsuk et Rhino.

Vous aurez droit à un nouveau mode de jeu baptisé Scavenger (pillage) dans lequel vous spawnez avec un couteau, une grenade et votre arme secondaire. A vous ensuite de fouiller les ruines pour récupérer du matériel, sachant que les armes que vous trouvez risquent de ne contenir qu’un ou deux chargeurs.

Et la cerise sur le gâteau : l’arbalète. Elle prend un emplacement dans votre équipement et ne remplace donc ni votre arme principale, ni vos arme secondaire. On peut y monter un point rouge ou une lunette avec un zoom x8, et l’utiliser pour tirer quatre types de carreaux : standards, détecteurs de mouvements, explosifs et des carreaux équilibrés pour les tirs à longue distance. Une fois débloquée, vous pourrez l’utiliser sur toutes les armes et toutes les extensions.

Si vous souhaitez un peu de lecture, MP1st a rédigé une preview illustrée de quelques screenshots.