Je ne sais pas pourquoi je vous parle de ce jeu… Peut-être est-ce parce que certains d’entre vous ont eu le courage de terminer tous les épisodes de Mortyr avant de s’enquiller Hellforces ? Peut-être est-ce parce que nous avons fait le voeux de parler de tous les FPS sans exceptions. Après tout, on écrit bien des news sur les jeux de Gameloft et sur Halo, alors pourquoi pas sur Alien Combat: The Armed Assault ?

Le pitch : Nous sommes en 2054. Luke F. Critsen et ses 20 potes partent dans l’espace à la recherche d’une pierre géante spéciale réputée errer dans les environs. En réalité, il s’agit du plus gros missile qu’ils aient jamais vu. Il percute la terre, tout le monde meurt, et quelques jours plus tard, alors que Luke se remémore sa famille, il capte un signal indiquant qu’un gros truc vient de percuter le vaisseau. Et soudain, tout fout le camp. « Il semble qu’on ait à sauver les derniers humains en vie dans l’univers », dit Luke.

Après ça, comme vous pouvez le voir sur le trailer, il regarde ses pieds, manipule des caisses, jette un oeil à ses bottes, défonce des caisses à coup de poing américain, observe ses orteils, saute sur des caisses qu’il vient d’empiler. Et, quoi ? Vous imaginiez qu’il puisse être témoin de l’anéantissement de l’humanité et qu’il en sorte sain d’esprit ?

Si vous voulez savoir comment l’aventure de Luke se termine, ce sera 20$.

Article précédentPlanetside bientôt free-to-play
Article suivantL’Auraxium disparaît de Planetside 2