Petite vidéo montrant trois façons de progresser dans un niveau

Harvey Smith et Raphael Colantonio répondaient hier aux questions que vous leur posiez sur Reddit. Ils répètent que Dishonored ne propose pas un monde ouvert, mais une suite de missions contenant chacune un niveau similaire à ceux qu’on peut trouver dans Thief ou Hitman.

Ceci dit, si la campagne se termine en 12 à 20h, vous aurez sans doute envie d’y rejouer une deuxième fois. En effet, même si vous explorez les niveaux à fond, vous ne pourrez jamais tout voir lors de votre premier passage, car le contenu est lié au niveau de Chaos dans lequel se trouve l’univers. Ainsi, si vous laissez derrière vous une pile de cadavres assassinés sauvagement, vous ne verrez pas la même chose que si vous avez joué de façon discrète en évitant de tuer trop de monde. De même, si vous voulez voir les deux fins et toutes leurs variantes, vous devrez finir la campagne plusieurs fois.

Sneakybastards.net a cherché à en savoir plus sur l’aspect infiltration du jeu qui se base sur le cône de vue des adversaires, la distance à laquelle vous vous trouvez (votre ombre n’est visible que de près), votre mode de déplacement (rapide ou furtif) et les sons que vous produisez. L’article est illustré d’une longue vidéo se déroulant dans un niveau que vous commencez sans doute à connaître par coeur : les bains du Golden Cat.

Article précédentCrysis 3 peut-être sur Wii U
Article suivantDépensez 120$ pour MechaWarrior Online