Une courte vidéo de Close Quarter filmée à l’arrache.

Battlefield 3 s’est écoulé à 12 millions d’exemplaires, soient 12 millions de clients potentiels pour les trois nouveaux DLC qu’EA vient d’annoncer :

Close Quarter sortira en juin et fera la place belle à l’infanterie en proposant des cartes proches de Metro ou de Scene Crossing : des bâtiments tout en hauteur, des passages étroits et peu (voire pas du tout ?) de véhicules. Le DLC proposera également de nouvelles cartes, de nouvelles missions (du coop ?), de nouvelles armes et des plaques qui ne servent à rien.

Armored Kill est prévu pour l’automne et se focalise sur les véhicules avec notamment la plus grande map de l’histoire de Battlefield. Au programme, nouveaux chars, artillerie mobile et des véhicules automatiques de transfert (VAT). Euh… Des VAT ?! Je me demande s’il ne s’agit pas d’une erreur de traduction pour All-Terrain Vehicle.

Le troisième DLC se nomme End Game. Il sortira en hiver et son contenu est pour l’instant maintenu secret.

On peut supposer que chacun de ces DLC sera vendu au même prix que Back to Karkand, soit 15€. Alors, bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? Etes-vous heureux de pouvoir acquérir une douzaine de cartes supplémentaires, ou énervé d’être obligé d’acheter des DLC pour continuer à jouer avec vos potes ? Répondez dans notre sondage situé dans la marge de droite.

Article précédentMedal of Honor Warfighter : le trailer
Article suivantTrailer pour le DLC Black Box de Modern Warfare 3