Dans cette vidéo de FireFall, les développeurs nous expliquent comment ils comptent agrandir l’univers du jeu en PvE. Pour tout comprendre, il est nécessaire de vous parler rapidement de l’univers de ce FPS free to play qui proposera une partie MMO PvE et une autre PvP :

FireFall se déroule sur Terre, 200 ans dans le futur. Les humains ont découvert puis exploité une nouvelle source d’énergie, la Crystite, ce qui a engendré une tempête d’énergie baptisée The Melding. A son contact, les animaux mutent et le terrain se métamorphose. Et comme ça ne suffisait pas, une nouvelle forme de vie agressive, The Chosen, a émergé de la tempête. The Melding recouvre à présent la terre entière à l’exception d’une zone de 5Km² dans laquelle débute le jeu.

En tant que survivants de la race humaine, les joueurs ont pour mission de créer des machines pour repousser la tempête et ainsi révéler de nouvelles zones de la carte initiale qui mesure 25Km². Une fois que les joueurs auront exploré la map entière, les développeurs proposeront de nouvelles airs de jeu et de nouveaux environnements à découvrir… A condition bien sûr que leur business model soit rentable !

L’accès à la bêta privée est pour l’instant très restreint et se fait uniquement sur invitation. Nous ferons notre possible pour vous proposer des places, mais pour l’instant nous-même n’y avons aucun accès.