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Le blog officiel Playstation continue de distiller des informations sur DUST 514. Aujourd’hui, il décrit brièvement le système de classes qui se basera uniquement sur le choix de votre armure (Dropsuit) et la façon dont vous la personnalisez.

Il y aura trois types de Dropsuits : les Standards, les Avancées, et les Prototypes, les deux dernières nécessitant de débloquer des compétences avant de pouvoir les utiliser. Chaque classe d’armure se divise à nouveau en plusieurs catégories : lourde, moyenne, légère, ultra-légère, anorexique, etc.

Selon votre armure, vous aurez accès à un nombre d’emplacements plus ou moins important. Au mieux, vous pourrez vous trimbaler une arme lourde, une arme légère, une arme de poing, deux modules de customisation (un en haut, un en bas), des grenades et un équipement. L’équipement en question peut être un machin à déployer sur le terrain ou un gadget pour soigner vos coéquipiers, distribuer des munitions, scanner l’environnement…

Le blog playstation commence par décrire les armures standards d’assaut et les armures standards lourdes. Contrairement aux armures d’assaut, les lourdes ne contiennent pas d’emplacement pour porter un équipement, mais elles possèdent un meilleur blindage.

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