Grâce à la dernière mise à jour de Payday, il est à présent possible de rejoindre une partie en cours. Si vous vous faites descendre, inutile de tenter de vous reconnecter, ça ne vous fera pas revenir à la vie.

L’autre gros morceau de ce patch concerne l’IA des ennemies qui semble avoir été grandement améliorée afin de leur apporter un comportement plus crédible. Terminés les flics qui bougent sans arrêt et vous foncent dessus : à présent, ils se mettent à couvert (en faisant des glissades !), restent groupés et combattent à moyenne distance :

  • New events and enemy tactics on all levels
  • Team and enemies now pick better cover and firing positions, and use more intelligent firing lanes for suppression and sniping
  • Enemies now master additional acrobatic moves (such as dashes and slides) and they can fire at you while doing them!
  • More cover moves for team AI and enemies
  • Enemy AI move in tighter formations and coordinate better
  • Team AI now keeps up with human players much better
  • Smoother turn and aim on team AI, and reduced animation glitches on movements
  • Better looking weapon recoils on team and enemies
  • AI teammates now pick weapons that better suit the current combat situation
  • Combat will now be more mid ranged and not run-in gun battles
  • Team AI no longer has « ants in the pants » (they don’t move around so much) when there are no enemies around

Les développeurs ont également rajouté de nombreuses options graphiques permettant entre autre de régler les textures, la v-synch, l’anti-aliasing… Enfin, il y a de nouveaux masques, la possibilité de jouer les deux dernières missions en difficulté normale, une amélioration du netcode… La suite dans le change log complet.

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