Ubisoft a présenté le Call of Juarez 3 de Techland a une partie de la presse. Vous trouverez des previews chez VG247, jeuxvideo.fr, Gamersyde, Gamekult et Gameblog. En résumé :

  • Il y a trois personnages jouables. Suivant celui qu’on choisit, on aura une campagne solo sensiblement différente. D’après Techland, on peut donc se faire trois fois le solo.
  • Le jeu (qui contient une vingtaine de missions) est pensé pour le coop à 3. Quand on joue en solo, les deux autres personnages sont remplacés par des IA.
  • Le côté “va faire un tour dans la nature” des précédents Call of Juarez semble avoir pris un coup dans l’aile. Les missions montrées à la presse étaient très linéaires. Parmi les missions promises par Techland, il y a des poursuites en voiture, des missions de protection de témoin, des interrogatoires musclés, des raids punitifs et des missions undercover.
  • Le jeu propose également des combats au corps à corps, ratés selon Gameblog… Si Gameblog voit juste, ça promet pour Dead Island, du même développeur, qui repose presque uniquement sur le corps à corps…

En voyant le trailer (purement CGI), on se demande bien pourquoi Ubi n’a pas plutôt tenté d’appeler le jeu “Walker Texas Ranger: The Cartel”.