Call of Duty 7 a bénéficié la nuit dernière d’un bon gros patch grâce auquel j’ai vu mon framerate doubler en solo. Voici une liste de tout ce qui a déjà été réalisé :

  • Gameservers.com (l’unique hébergeur de serveurs multi) a augmenté le sv_maxrate à 25000 afin de réduir le lag.
  • Les fonctions pour rejoindre un ami en jeu ont été corrigées.
  • Amélioration des performances pour les CPU avec deux ou quatre coeurs.
  • Amélioration de la connectivité du rcon.

On pourrait presque croire qu’ils ont laissé ces bugs pour inciter les pirates à acheter le jeu afin de profiter du patch…

Treyarch travaille à présent sur :

  • Des problèmes liés à certaines cartes graphiques
  • Le server browser qui n’affiche pas tous les serveurs
  • L’efficacité de la fonction Quick Match qui devrait vous permettre de trouver un serveur avec moins de lag
  • L’erreur « The game session is no longer available » sont vous pouvez souffrir quand vous pwnez du zombie

Pour l’occasion, nous avons mis en place trois nouveaux sondages afin de savoir si votre jeu fonctionne correctement chez vous en solo et en multi. Ca se passe dans la marge de droite.

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