L’Igromir Expo est le plus gros salon russe dédié aux jeux vidéo et c’est souvent l’occasion d’y apprendre des choses sur les exclus PC à venir. Cette année, Red Orchestra 2 était l’une des vedettes et Tripwire a marqué le coup en diffusant de nouvelles images et en dévoilant les premiers travaux réalisés sur la classe de tankiste.

Pour l’heure, Tripwire souhaite permettre à cette classe de spawner directement aux manettes du véhicule et de ne pas pouvoir en sortir. En clair : vous devez faire corps avec votre véhicule et mourir brûlé dans sa carcasse en cas de pépin. L’autre nouveauté qui saute aux yeux concerne le body awareness qui a été largement mis en avant de façon à rendre les déplacements dans le tank le plus réaliste possible. On voit ses bras et ses jambes se tortiller pour aller d’une place à une autre, c’est impressionnant et digne d’une simulation :

Maintenant que vous êtes à deux doigts de l’éjaculation précoce, nous vous avons uploadé quelques screenshots HD histoire que vous puissiez vous finir à la main. Si vous en voulez encore plus, direction le forum officiel de Tripwire.