Ubisoft a officialisé Bloody Good Time, son FPS pour Steam et XBLA dont on connaissait l’existence depuis déjà quelques mois. Il s’agit en fait ni plus ni moins que du nouveau nom d’Hollywood Murder Party, qui était lui-même le nouveau nom de The Ship 2.

Le jeu, est en développement depuis 2006 par Outerlight (qui aurait selon SpyParty été racheté par Ubisoft), le studio responsable du mod et du jeu The Ship.

Bloody Good Time sera, comme on s’en doutait, un FPS multijoueurs rigolo basé sur Hollywood. Huit stéréotypes du ciné américain (The Surfer, The Beach babe, The Goth, The Bunny girl, The Showgirl, The Clown, The Gambler and The Stoner) se battront à mort pour obtenir un rôle dans le prochain film de « Director X », le tout dans un total de trois pauvres maps : la plage, le casino et la maison hantée.

Le mode de jeu principal, « Hunt », sera le même que dans The Ship (ou dans n’importe quel murder game) : vous avez une cible à tuer, vous êtes vous-même la cible d’un autre joueur, à vous de tuer votre cible et d’échapper à votre assassin. En mode « revenge », chaque fois que vous abattez une cible, vous avez un assassin de plus à vos trousses. Enfin, il y a du DM et du Last Man Standing.

Huit joueurs, trois maps, du Source Engine : ça sort le 27 octobre à petit prix sur XBLA et dans Steam. Pour ceux qui s’en souviennent, malgré des bonnes idées, The Ship s’était avéré médiocre. On ne peut qu’espérer une suite de meilleure qualité.

00543f preview 005440 preview 005441 preview
005443
Article précédentDuke Nukem Forever sera-t-il ré-annoncé demain ?
Article suivantGoldenEye : le game designer en veut à Activision