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Les développeurs de Depth donnent quelques signes de vie via la page ModDB du projet. Comme c’est seulement la deuxième fois que nous en parlons sur NoFrag, un petit rappel sera le bienvenu :
Depth est un jeu d’infiltration sous-marin en vue subjective où une bande de requins affrontent une équipe de plongeurs lassés de la vie. Le jeu propose six classes de personnage :

Requins :
– Mako : un petit requin rapide qui peut se glisser dans des endroits étroits
– Grand blanc : un puissant prédateur qui souffre d’un grand rayon de braquage
– Tigre : un squale équilibré avec une ouïe excellente

Plongeurs :
– Chasseur : armé d’un harpon, c’est le Heavy de la bande
– Chercheur : il possède un émetteur de sons pour brouiller les sens des requins, c’est le meilleur nageur
– Observateur : il trimballe un radar à requins (?!) et se déplace à vitesse moyenne

Chaque équipe possède un arsenal et des moyens de détection radicalement différents : les requins n’y voient pas grand-chose et peuvent passer à côté d’un plongeur immobile sans le voir, par contre ils ont une ouïe et un odorat excellents leur permettant de détecter facilement une proie se déplaçant ou pissant le sang. Les plongeurs ont des radars, des brouilleurs soniques, des amplificateurs de lumières et des harpons, mais face à des prédateurs rapides, massifs et puissants, leur seule chance de survie consiste à récupérer des trésors discretos puis à rejoindre la surface sans se faire repérer.

Le jeu est développé par un studio indépendant à l’aide de l’UDK. Il n’y a toujours aucune date de sortie annoncée. Merci à MadDuck et SPTX pour l’info.

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