Pour la BO : Linkin Park aux US, Corbier en France !

Greg Goodrich et sa barbe sont à la GamesCom pour montrer un peu de gameplay de la campagne solo de Medal of Honor. Le rendez-vous n’était pas très excitant sur le papier, mais il s’est tout de même révélé pire qu’on l’avait imaginé. Et pour cause : pendant plus d’un quart d’heure, nous avons assisté à une pauvre séquence de rail-shooting à bord d’un hélicoptère survolant des vallées afghanes et quelques villages.

Pendant que l’IA pilotait l’hélico au dessus des montagnes, le joueur se contentait de tirer avec le M230 monté sous le nez de l’appareil et de désigner les cibles à l’artillerie pour déloger les RPG et détruire des campements ennemis. On a vu un village se faire raser, trois voitures exploser et rien d’autre pendant tout le reste de cette présentation bien ennuyeuse. Sur la version PS3, l’Unreal Engine 3 s’en sortait plutôt bien, avec une profondeur de champ honorable et des paysages réussis. En revanche, le clipping était au rendez-vous et les explosions font toujours aussi cheap.

On se demande pourquoi EA a choisi de présenter un niveau pareil à la presse : c’était long et inintéressant. A deux mois de la sortie du jeu, on était en droit de s’attendre à quelque chose de plus convainquant.

Article précédentCoup d’oeil sur Call of Duty: Black Ops
Article suivantNos impressions sur le multi de Crysis 2 sur Xbox 360