On s’y attendait : tout le teasing autour de Deus Ex 3 n’a finalement donné qu’une scène cinématique en marron et jaune, où le héros rêve qu’il est Icare brûlant ses ailes. Principale info du trailer : on en verra plus à l’E3 en juin.

L’interview qui accompagne le trailer sur IGN a cependant de bonnes nouvelles : la devteam du jeu a décidé de faire de Deus Ex: Human Revolution (c’est son nom maintenant) un jeu plus proche du premier Deus Ex, avec des grands niveaux ouverts et plus de choix possibles. Il n’y aura que du solo, pas de multi.

Staying true to the original and making a real Deus Ex game is vital to this project. Although we are a new team working on the game, we have the benefit of time and perspective to look back at the first two games and really identify the core aspects of a Deus Ex game, as well as what went right and wrong. Of course, Deus Ex 1 and 2 varied a bit in what those core aspects were — ultimately, we decided to emulate the first game more; as mentioned, we no longer have unified ammunition and we are returning to an inventory system reminiscent of the first game. We also wanted to ensure that our levels are larger and more open than in Invisible War (i.e. Hong Kong in Deus Ex 1).

Il y a également un résumé de la présentation du jeu, surtout consacrée à la direction artistique, sur Gamasutra.

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