Contrairement à ce que nous écrivions hier, Interstellar Marines ne sera pas jouable avant un bon bout de temps. Les développeurs prévoient de sortir à Noël un truc (site web interactif, trailer ou autre) qui vous permettra uniquement de voir ce qu’ils ont déjà développé, c’est à dire probablement pas grand-chose…

D’après thib, le fanboy d’Interstellar Marines qui nous lit (on a écrit à sa famille pour qu’elle le fasse interner), le truc en question s’appellerait “Bullseye” et serait “un beta test de certaines armes, à priori dans un simple stand de tir qui ressemblera sans doute à peu près à ça :”

Toujours selon thib, le premier des trois chapitres est prévu pour 2013 et se nommera First Contact. Entre-temps, les développeurs “comptent sortir une démo du mouvement du marine en mars, un mode multijoueur à priori complet en juin, et enfin un test du mode coop en décembre prochain”. Tout ceci à condition que des investisseurs acceptent de mettre des ronds dans le projet et que les développeurs réussissent à tenir leurs promesses.

Et surtout, ne me demandez pas pourquoi le mode coop devrait être en test fin 2011 alors que le jeu n’est pas prévu avant 2013. Toutes ces dates n’ont rien d’officiel et nous suspectons thib d’avoir volé des documents confidentiels en faisant les poubelles des développeurs.