Deux héros des temps modernes se battent pour la libération de CoD6: Modern Warfare 2 !

It’s unbalanced !

D’un côté, nous avons le courageux AgentGOD qui a réussi à débloquer la console à l’aide d’un petit exécutable nommé MW2Unleashed. Il est ainsi possible de modifier toutes les variables du serveur lorsque vous hébergez la partie. Le plus troublant, c’est que ça fonctionne sur IWNet et que le VAC ne fait strictement rien pour le contrer : il est ainsi possible de récolter des milliers d’XP en un clin d’oeil. Les adeptes de la théorie du complot supposent qu’Activision a supprimé l’accès à la console pour cette raison : le VAC est tellement à la rue qu’il n’est même pas capable de contrôler les cvars.

En parallèle, TeknoGods (encore un god) a bricolé un autre exécutable permettant de lancer un serveur en mode listen pour héberger une partie en coop ou de rejoindre une partie hébergée par ce type de serveur.

Les vrais rebelles rêvent déjà d’une version über-hax0r-pgm qui, délivrée de Steam et du joug d’Activision, permettrait d’héberger de véritables serveurs dédiés et des mods pour Modern Warfare 2. Ca ne coûte rien de rêver, sauf pour nos valeureux héros qui risquent d’être attaqués en justice ou pour les braves résistants qui se feront VAC banned. A utiliser à vos risques et périls !