Vous vous rappelez de LiveFire ? Il a changé de nom : son développeur, ngmoco:), trouvait que ça faisait trop générique, et a donc plutôt choisi KillTest. Nous ne ferons pas de commentaire. Le jeu était jouable à la WWDC d’Apple cette semaine, et Touch Arcade y était. Accrochez-vous, le gameplay est l’exact inverse de DOOM Resurrection.

Les contrôles sont intuitifs : toute la moitié droite de l’écran contrôle la visée, et la moitié gauche les déplacements. Comme les développeurs veulent simplifier les contrôles, le tir se fait automatiquement. Dès que vous avez quelqu’un dans votre crosshair, le jeu tire.

Carmack a choisi de faire un railshooter contrôlable pratiquement sans toucher l’écran, afin de tenter réintroduire du skill et des headshots dans les FPS Iphone. Ngmoco:) tente lui de… on ne sait pas trop quoi.

Une nouvelle vidéo du jeu tourne sur le net en ce moment, qui montre des graphismes simples mais honnêtes et qui annonce le jeu pour cet été sur Iphone et Ipod Touch.

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