Update 22h20: La démo est déjà disponible sur Fileshack et Clubic pour 690 Mo. Une nouvelle preuve qu’il ne faut jamais croire les gens qui fantasment sur un agent secret. Si vous avez la flemme de la télécharger, VE3D en a fait une vidéo. Qui ne dure que trois minutes.

News d’origine: Selon le fansite CommanderBond (ne vous moquez pas trop d’eux, il y a bien des fans de Stargate, après tout), la démo PC de James Bond: Quantum of Solace sortirait le 9 octobre, c’est-à-dire ce jeudi. Apparemment, les consommateurs britanniques de Coca Zero peuvent déjà l’obtenir.

Pendant ce temps, un gugusse de chez Treyarch tente de convaincre les lecteurs de tabloids britanniques que l’apport de Daniel Craig dans la création du jeu a été très important. Et GameTrailers héberge deux minutes de vidéo contenant de très brefs extraits de gameplay.

Le jeu sortira le 31 octobre sur à peu près toutes les plateformes existantes. Notez que la version PC n’est pas réalisée par Treyarch, mais qu’il s’agit d’un portage qui a été confié à Beenox. Selon leur site officiel, il s’agit du «meilleur employeur 2008 du Québec», mais tout ça ne nous dit pas s’ils savent faire de bons jeux.