Ce ne sont PAS des screenshots du jeu, mais des artworks.

Grosse déception concernant l’article de PC Gamer sur Operation Flashpoint 2 publié ce mois-ci. En fait de preview, il s’agit d’une espèce de publireportage où les “journalistes” se contentent de répéter les promesses de Codemaster. Ils n’ont même pas jugé utile de comparer le jeu avec son concurrent direct : Armed Assault. A croire qu’ils se sont auto-censurés pour faire plaisir à Codemaster.

Autre déception : toutes les images que vous voyez ci-dessus sont des scènes précalculées censées représenter l’aspect final du jeu. PC Gamer a bien vu tourner un prototype d’Operation Flashpoint 2, mais il faut croire qu’il était tellement peu avancé que Codemaster n’a pas souhaité en diffuser des images. Pour un titre supposé sortir cet hiver, c’est inquiétant.

Il y a quand même une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle devrais-je dire : Operation Flashpoint 2 est avant tout un jeu PC. D’ailleurs, le portage sur console ne sera pas en mesure de représenter des graphismes aussi détaillés.

Vous pouvez consulter cette “preview”de PC Gamer UK en téléchargeant ces scans diffusés sous la forme d’un PDF warez illégal. Normalement, vous devriez aussi pouvoir trouver en librairie une preview équivalente dans le PC Jeux de ce mois-ci.