La FPS Gaming Vest est disponible aux USA depuis trois mois. Malheureusement, impossible de la trouver en France, sinon nous aurions déjà dilapidé l’argent durement gagné à la sueur de nos doigts pour nous en payer une.

Shacknews l’a essayée durant le CES 2008 : à les lire ça fonctionne très bien. En fait, le gars qui a testé la veste est une petite doudouille qui admet ne pas pouvoir supporter une partie de Paintball. D’après lui, la FPS Vest ne fait pas vraiment mal, mais c’est très désagréable de se faire tirer dessus : chaque balle qu’on encaisse provoque un véritable impact. Avec le casque (encore expérimental), c’est pire :

Imaginez un de ces brassards gonflables que les médecins utilisent pour prendre votre tension. Maintenant, imaginez le truc autour de votre front, un peu comme un pneu, et imaginez que ce pneu se gonfle instantanément à 200 psi, puis se dégonfle rapidement. C’est comme si votre chapeau venait de perdre 2 tailles. J’ai testé sur un FPS avec des monstres et des roquettes dans tous les sens et je me suis plus inquiété pour ma santé que par la présence des ennemis.

Il nous en faut une…

Article précédentLe site officiel de Conflict Denied Ops
Article suivantBlack Plague le 12 février 2008