Ca y est, le développement de Severity vient réellement de débuter ! Regardez, ils ont même fait un artwork :

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Et à part ça, où est Charlie ?

Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessous, Tom Mustaine et Randy Pitchford expliquent le concept de ce jeu conçu par et pour la CPL. C’est finalement assez simple : il n’y a aucun concept. Severity permettra de créer n’importe quel mode de jeu, de régler la vitesse des joueurs, la puissance des armes, la hauteur des sauts et ainsi de suite. Dans l’idée, les développeurs s’imaginent qu’en mettant toutes les cartes entre les mains de « la communauté », on ne pourra qu’arriver à des modèles de jeux idéaux pour la compétition et le grand public, pour le jeu sur PC ou au pad. Un singulier exemple de foi aveugle en la sagesse populaire…

La vidéo se télécharge sur le site de la CPL.

Ce qu’on peut redouter, c’est que les différentes communautés se bouffent le nez, qu’aucun standard ne s’impose et que les organisateurs de compétitions, obligés de choisir eux-mêmes les règles et le gameplay du jeu, se fassent systématiquement lyncher par la bienveillante sagesse populaire. Mais avant d’en arriver là, encore faudrait-il que Severity sorte un jour.

Merci à Manuuu pour l’info.

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