Activision profite du Micromania Games Show pour organiser la finale d’un tournoi sur Call of Duty 3 (sur Xbox 360). Ce sera samedi à Paris, et comme tous les tournois de jeux vidéo, ce sera probablement méga-chiant à regarder. Hop, le communiqué de presse :[–SUITE–]

Après plus d’un mois de qualification sur le XBOX Live, le grand tournoi national organisé par Activision à l’occasion de la sortie de Call of Duty 3, arrive à son terme. Les 4 équipes qualifiées par le site www.leaguexbox.com se retrouveront le samedi 28 octobre sur le stand Activision du Micromania Game Show pour une ultime confrontation.

Rappelons que Call of Duty 2 est actuellement le jeu le plus joué sur le XBOX live. Grâce au jeu en ligne, la communauté des joueurs sur console connaît depuis plusieurs années un développement comparable à celui qu’elle a connu sur PC. Le succès de ce tournoi témoigne du grand potentiel communautaire de la licence Call of Duty. .

Le 28 octobre les joueurs auront le privilège de s’affronter en avant-première sur la version XBOX 360 de Call of Duty 3. La meilleure équipe repartira avec un cash prize de 1 000€.

Les quatre équipe en lice pour la victoire sont :
Fatality Team
CCB Gaming
Dead Army Killer
117 All Stars