TeamXbox interviewe Maxime Béland, le Lead Game Designer de Rainbow Six 6 Vegas. Avec le succès du très linéaire GRAW sur X360 et l’échec du non moins arcade Lockdown, on sent qu’Ubisoft n’y comprend plus rien et cherche ses marques. Extraits de l’interview :

  • Notre objectif était de reprendre les éléments qui ont fait le succès de Rainbow Six.
  • Vous souvenez-vous des écrans de briefing et de débriefing ? Ils ont finalement disparu.
  • Le joueur peut approcher une situations sous différents angles. Il peut pénétrer par la fenêtre après une descente en rappel, entrer par plusieurs voies avec ses coéquipiers, etc.
  • Le jeu contient plus de trois personnages, mais vous n’en contrôlerez qu’un seul.
  • Il sera possible de glisser une caméra sous les portes.
  • La nouvelle façon de donner les ordres est plus intuitive et permet de commander vos partenaires, même s’ils ne sont pas à côté de vous.
  • La vue FPS est celle par défaut. Quand vous vous mettez à couvert, vous passez en vue TPS, ainsi vous pouvez voir ce qu’il se passe autour de vous.
  • Nous utilisons l’Unreal Engine 3 et le Novodex.
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