Kylotonn dévoile les premières infos sur Blood of Sahara, le premier add-on stand-alone pour Bet on Soldier : on suivra donc bien la carrière de Max Balding en Afrique du Nord, avant qu’il ne devienne le méchant du premier jeu. Kylotonn prépare 2 nouvelles armures (une pour chaque camp) plus des skins camouflage, ainsi que deux nouvelles armes : l’Intensive Care, le RPG à auto-lock dont on a déjà parlé, et le Nixen, un fusil d’assaut qui fait shotgun avec son secondary fire.

Le partenariat avec AGEIA pour le moteur physique continue : les « fluides » projetés par les gaz ou les flammes seront gérés uniquement par la carte PhysX, tandis que le moteur physique Novodex gérera un peu plus d’objets que dans BoS. En multi, le Team Deathmatch conservera les six classes de soldats du jeu originel. Surtout, le multi de Blood of Sahara sera compatible avec celui de Bet on Soldier et avec celui du futur second add-on stand-alone.

Dans la série des petits changements, Kylotonn annonce aussi le support des écrans HD, des decals et muzzleflashs refaits et des textures non compressées pour ceux qui ont vraiment de très grosses cartes graphiques. Pas de révolution par rapport à BoS, donc. Par contre, Kylotonn bosse toujours sur le patch 1.3 pour Bet on Soldier, qui devrait enfin sortir ce mois-ci et corriger les nombreux bugs qui faisaient planter les joueurs utilisant des cartes ATi (le patch contiendra aussi le TDM, pour être compatible avec Blood of Sahara).

Dernières infos, mais au sujet de Black-out on Saigon, le second add-on, ce coup-ci : même si le jeu est encore à peine en développement, Kylotonn souhaite rajouter un hélico, de nouveaux exosquelettes et la possibilité d’utiliser plusieurs armes en même temps.

0015d0 preview0015d1 preview
Article précédentAgent 47 se déguise
Article suivantNouvelles images d’HL2: Episode One