Electronic Arts annonce aujourd’hui la sortie prochaine de deux « Booster packs » pour Battlefield 2. Vendus autour de 10 dollars (et donc probablement autour de 10 euros aussi), les deux packs seront disponibles uniquement en téléchargement via le clone de Steam développé par Electronic Arts. Le premier Booster Pack se nommera Euro Force et sera disponible dans moins d’un mois, le 8 février ; le second, Armored Furty, sortira le 28 mars.

Euro Force contiendra trois nouvelles maps (« Operation Smoke Screen », « The Great Wall of China » et « Taraba Quarry ») avec l’armée européenne. Chaque brave soldat européen aura une nouvelle arme (du FNP90 au fusil à pompe Benelli). Quatre nouveaux véhicules sont prévus, dont l’Eurofighter. Armored Fury mettra par contre l’accent sur les batailles de véhicules. Là encore, on aura droit à trois nouvelles maps (« Midnight Sun », « Operation Harvest » et « Operation Road Rage »). Deux nouvelles classes de véhicules, les Jets d’attaque et les hélicoptères de reconnaissance, complèteront le tout.

A part ça, EA et DICE bossent activement sur le patch 1.2, actuellement en bêta-test. Il devrait sortir « bientôt ». Le ChangeLog ci-dessous. Merci à nos lecteurs pour l’info.[–SUITE–]

– Server search filters now work properly
– All mines (Claymore, Anti-vehicle, C4) can now be picked up by the same class that dropped it by using the « G » key.
– Mines can no longer be destroyed with other explosives
– Flash bang effect radius decreased
– Added unlocks for Sniper and AT kits
– Fixed a bug in terrain rendering with night vision, whereby terrain was still dark in dark areas.
– Fixed a bug whereby mods that are not bf2 or not xpack permutate shaders every time a level is loaded.
– Fixed a bug whereby non-xpack mods cannot use xpack shaders.
– Fixed bug in TV guided missiles of Havoc helicopter
– Bug in MP7 fire rate fixed. Ammo count increased and mag count and damage decreased
– APC Update – « Chinese and MEC APCs can now shoot through penetrable materials ». This fix was a miscommunication to the patch team. Chinese and MEC APC’s have been reverted and the LAV25 now no longer shoots through penetrable materials.
– Vehicles no longer disappear when viewed from some vehicles with a HUD (e.g. Tanks).
– Performance gain found in static mesh rendering.
– Detonation radius from grenade launcher explosions has been reduced.
– Grenade launcher projectiles now have a minimum time before arming.

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