[News groupée Sexactu.] Elles sont jeunes, elles sont belles et elles sentent bon le câble chaud : après la team anglaise, Ubisoft a sélectionné sur concours les FragDolls françaises – une équipe de hardcore gameuses exclusivement féminine (et un joli coup de pub au passage).

0011b5 preview

On vous les présente en exclu mondiale :

Meiko, 25 ans, est immergée depuis son plus jeune âge dans l’univers des jeux vidéo. Meiko aime différents types de jeux. Du simple Puzzle Game en passant par les oldies et les point & click. Son jeu de prédilection reste l’incontournable Counter Strike. Elle se laisse également séduire par les jeux de simulation et les Survival Horror. Meiko est une battante et donne le meilleur d’elle-même pour faire gagner son équipe.
Mya, 21 ans, s’adonne à sa passion pour les jeux vidéo depuis ses 3 ans. A l’aise aussi bien sur consoles que sur PC, elle aime tous les styles de jeux et en particulier les RPG, avec la série des Final Fantasy ou celle des Star Ocean, ainsi que les jeux d’action et d’aventure, tels que les Time Crisis ou encore les Prince Of Persia. Son esprit d’équipe et sa connaissance du jeu sont des atouts indéniables au sein du groupe.
L!lie. A 18 ans, L!lie est la plus jeune du groupe ce qui n’enlève rien à sa compétitivité et à son adresse au jeu. Elle joue à Day of Defeat, Warcraft III, Wolfenstein et Counter Strike et consacre son temps libre à mener à bien les différentes missions qu’elle se fixe avec ses amis. Persévérante, elle ne s’arrête jamais avant d’avoir atteint son but et repousse sans cesse ses limites.
Arwen, 23 ans, a une véritable passion pour le jeu Counter Strike. Elle se définit aujourd’hui comme une gameuse à part entière ! Elle aime partager sa passion avec son entourage et a réussi à communiquer à plusieurs de ses amis la fièvre du jeu! Arwen est une grande spécialiste des FPS, mais elle n’est pas contre les bons RPG et aime aussi jouer à PES.
Katana a 24 ans. Elle joue beaucoup sur PC et s’adonne à sa passion pour Counter-Strike, les RPG, l’Infiltration et la Réflexion. Ses goûts littéraires rejoignent sa passion pour le jeu : elle lit énormément de romans de types fantastiques et féodaux. Discrète dans la vie, elle se révèle dans le jeu vidéo où elle devient très combative.

Haut – de gauche à droite : Meiko, Mya, L!lie / Bas – de gauche à droite : Arwen, Katana.

Bon, évidemment, à choisir exclusivement des nymphettes pour représenter la joueuse lambda, il y a fort à parier qu’Ubi vise bien plus les joueurs que les joueuses. Chair à fantasmes ? Pseudos ridicules ? Sans doute, mais je ne cracherai pas dans la soupe. Vus les coms laissés par les lecteurs sur d’autres sites, elles ont du boulot pour faire taire les gros relous… ça tombe bien, elles ont été sélectionnées autant sur leur skill que sur leur physique. Vive les FragDolls, et qu’elles éclatent les mecs q lq kqlqsh !!

Pour tout savoir sur la sélection et l’utilité d’une FragDoll, vous pouvez aller lire GAmeOnGirls. La photo est de Sandrine Camus.

Article précédentMise à jour du site de Splinter Cell 4
Article suivantSiN Episodes : la Débilité Artificielle