Kylotonn organise demain un bêta-test privé du multijoueur de Bet on Soldier, et les développeurs ont besoin de vous : ils recherchent une trentaine de personnes disponibles entre midi et 20h, afin de participer au bêta-test.

Nous sommes à la recherche d’environ 30 personnes motivées, dédiées et sérieuses répondant aux critères suivants :
– Disponibles de 12h00 à 20h00
– Capables de suivre les instructions avec sérieux
– Disposés à transmettre les informations demandées
– Connectés au forum en parallèle du test

En effet, afin d’être le plus efficace possible le test se déroulera entre midi et 18h00 afin de laisser le temps nécessaire à l’équipe d’analyser les données et informations transmises, d’apporter des corrections, etc…

Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un Beta Test et non pas d’une version preview de la démo. Le but de ce test est de s’assurer de la solidité de la démo, et pour cela beaucoup de choses vous serons demandées :
– Vous n’aurez pas la possibilité de créer de parties, seulement de rejoindre LE serveur de test de Kylotonn.
– Nous vous demanderons d’effectuer certaines commandes pour obtenir des informations, il faudra ainsi nous les retourner si l’on veux que le test soit utile.
– Vous aurez également à suivre les instructions de la dev team, comme par exemple vous connecter / déconnecter sur demande, ou faire telles ou telles choses.
– Vous devrez également rester en communication avec l’équipe pendant la durée du test. Il se peut que le serveur soit coupé régulièrement, il faudra donc attendre sur le forum de nouvelles instructions.

Je rappelle donc que ce test n’a pas pour objet de s’éclater librement sur le multi, mais d’aider la dev team à checker que tout fonctionne correctement. Il faudra donc BEAUCOUP de rigueur de la part des testers. Mais rassurez vous, vous aurez amplement le temps de vous amuser. Le test sera peut être également étendu à Samedi si vous en avez la disponibilité.

Pour plus de détails et pour vous inscrire, direction le forum officiel de Bet on Soldier.

Article précédentUne map pour Minerva
Article suivant12 images de Serious Sam 2