Randy Pitchford a présenté Brothers in Arms : Earned in Blood chez Gamespot. Le jeu a été développé en six mois à partir du premier épisode. En fait, si BiA avait duré 16h au lieu de 8, il aurait sans doute regroupé les deux jeux.

BiA : Earned In Blood améliore imperceptiblement les graphismes et ajoute quelques armes dont un mortier, mais son intérêt viendra avant tout de l’IA des ennemis. Au lieu de rester stupidement à leurs positions en attendant de se faire contourner, les allemands se déplaceront et réagiront de façon à contrecarrer vos plans. Voilà qui devrait résoudre l’aspect linéaire et répétitif du premier épisode.

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Vous pouvez voir quelques images du jeu et une interview vidéo de Randy Pitchford chez Gamespot. Brothers in Arms : Earned in Blood doit sortir en octobre. Bien qu’il ait tout d’une extension, Gearbox a compris qu’ils en vendraient plus d’exemplaires à un bien meilleur prix en le faisant passer pour un jeu à part entière.

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