00075c previewGamespot vient d’écrire une nouvelle preview de Battlefield 2 où ils se disent étonnés que le jeu tourne correctement avec un niveau de détails élevé sur un PC équipé d’un CPU à 3Ghz, d’une Radeon 9800 Pro et de 1Go de RAM. D’autre part, ils expliquent que la puissance des fusils est moins élevée que le laissaient présager les premières vidéos :

Si vous avez joué à BF1942, vous constaterez qu’il y a moins recul, au point que certaines armes n’ont pas de recul du tout. Par contre, même si vous visez incroyablement bien, vous aurez du mal à toucher un ennemi à moyenne portée à cause de la dispersion des projectiles. Tirer de courtes rafales améliore la précision, mais vous préférerez sans doute éviter de tirer sur un ennemi au loin car il n’y a pas beaucoup de caisses de munitions.

A ce sujet, CoWBoY MoRoN, qui est en train de tester BF2 pour Joystick, écrivait dans nos commentaires qu’en condition de jeu il fallait souvent un demi chargeur pour abattre une cible. En fouillant un peu dans la section media de Gamespot, vous trouverez de nouvelles vidéos et des screenshots.

Article précédentLes armes et l’ironsight de Vietcong 2
Article suivantQuestions à Tim Sweeney