Après avoir vu une vidéo de Ghost Recon 3 et discuté avec Ubisoft, les gars de Gamespot nous racontent ce qu’ils savent du jeu, c’est à dire pas grand chose. GR3 suit la voix tracée par Ghost Recon 2 : un seul squad de cinq hommes, une vue à la troisième personne (avec une vue subjective optionnelle) et un environnement futuriste où vous pourrez envoyer des drones aériens en éclaireur.

Le HUD affichera des mini-fenêtres où vous pourrez voir une carte satellite, la vue des drones et même vos coéquipiers qui vous répondent quand vous leur parlez… On se demande un peu qui les filme mais la crédibilité, je ne parle même plus de réalisme, ne semble plus être à l’ordre du jour chez Ubisoft. Hé, c’est un jeu console après tout !

Côté scénario, vous avez donc pour mission de sauver le président américain qui s’est fait enlever par des chicanos. Gamespot parle d’une action non-stop à travers Mexico en ajoutant qu’il n’y aura pas de temps de chargement. Enfin une bonne nouvelle. Ha, et puis c’est super beau aussi :

0003aa preview0003ab preview

Pour les fanboys, vous pouvez télécharger une interview vidéo d’un gars d’Ubisoft qui vous explique que GR3 ça roxe sa maman car la Xbox360 c’est trop de la boule.

Article précédentQuake 4 : nouvelle image
Article suivantPreview de Hellforces chez Gamign Excellence