Ubisoft vient d’annoncer le développement d’une extension pour Ghost Recon 2 (Xbox). On sait à présent ce qu’ils faisaient à la place de bosser sur la version PC : cet add-on contiendra de nouveaux modes de jeu, des armes, seize cartes multi et onze missions solo se déroulant au Kazakhstan. Au moins, il y a du contenu !

Pour lire le communiqué de presse plein de bullshit, c’est par ici : [–SUITE–]

Ubisoft annonce aujourd’hui le développement de maps, missions et modes nouveaux exclusivement pour la version Xbox de Tom Clancy’s Ghost Recon 2. Tom Clancy’s Ghost Recon 2 MultiMission (titre non définitif) proposera de nombreuses nouvelles missions solo et multi-joueur qui plongeront les joueurs sur Xbox dans le monde dangereux et risqué des Ghosts, une équipe d’élite militaire qui se trouve toujours en première et dernière ligne de défense sur le champ de bataille.

Les joueurs profiteront de l’action excitante et rythmée qui a fait le succès de l’épisode initial de Tom Clancy’s Ghost Recon 2 tout en étant confrontés à des défis inédits qui pourront être relevés grâce à de nouvelles options du gameplay. Dans cette aventure, les Ghosts seront dotés d’un arsenal époustouflant et novateur. En outre, les joueurs pourront choisir de nouveaux skins et préciser les paramètres du kit multi-joueur.

En plus de seize maps multi-joueur, les joueurs découvriront un total de onze excellentes missions solo, dans lesquelles les Ghosts se battent sur les territoires les plus dangereux du Kazakhstan. Le contenu du mode multi-joueur reprendra non seulement les modes jeux qui ont fait de Tom Clancy’s Ghost Recon 2 le jeu N°2 sur Xbox Live™, mais ajoutera aussi deux nouveaux modes exclusifs sur Tom Clancy’s Ghost Recon 2 MultiMission (titre non définitif).

Avec plus de 8 millions d’unités vendues, la série Tom Clancy’s Ghost Recon s’est établie comme le FPS militaire le plus réaliste et moderne à ce jour qui a transformé l’expérience de jeu en ligne multi-joueur. Développé par le célèbre studio Red Storm d’Ubisoft, Tom Clancy’s Ghost Recon 2 MultiMission (titre non définitif) sera disponible dès l’été 2005 à travers le monde.

A propos de Tom Clancy’s Ghost Recon 2 MultiMission (titre non définitif)
Le Président du Kazakhstan a été assassiné par un chef militaire pakistanais qui tentait de prendre le contrôle du pays. Suivez les Ghosts qui travaillent de concert avec les forces des Nations Unies afin de capturer cet assassin et ses militaires à travers le pays. Les Ghosts sont l’unique recours pour contrer ses attaques envers des cibles de haute importance et pour empêcher un désastre national.