Wildcats Prod nous fait parvenir son communiqué de presse annoncant la naissance d’une nouvelle émission sur les jeux vidéo : Beta Test sera diffusée les samedi à 19h30 sur la chaîne La Locale. Comme son nom l’indique, le principe de Beta Test consiste à essayer les versions bêta des futurs jeux. [–SUITE–]

BETA TEST : Une nouvelle vision du jeu vidéo

BETA TEST est une nouvelle émission sur le jeu vidéo. Animée par Cédric Gérard, son but est d’apporter une information professionnelle sur l’actualité du jeu vidéo. Cinq chroniqueurs interviennent pour tester les dernières nouveautés (tests et previews), présenter le monde du sport électronique et retranscrire l’expérience du multijoueur.

BETA TEST permet au public de participer à l’émission. Des Beta Testeurs sélectionnés parmi le public présent peuvent essayer en avant-première les jeux consoles ou PC les plus attendus ainsi que des standards du jeu vidéo. De plus, nous accueillons des professionnels du secteur lors d’interviews. Dans le cadre du match de fin d’émission, ils affrontent nos Beta Testeurs autour du jeu de la semaine.

L’objectif de BETA TEST est de permettre une rencontre entre les professionnels du secteur et l’ensemble de la population des joueurs et de présenter l’univers du jeu aussi bien dans sa dimension artistique, commerciale qu’industrielle. Vous retrouverez l’équipe de BETA TEST tous les samedi à 18h30 à partir du 9 avril sur la chaîne La Locale. Celle-ci est disponible via la Freebox sur le canal 51 et via le satellite HOTBIRD 2 Fréquence 11727,5 Mhz (répéteur 50, 13° Est, Polarisation Verticale).

Rediffusion : tous les dimanche à 10h et tous les mercredi à 14 h.

Pour devenir Beta Testeur, [email protected]

BETA TEST est produit par WildCats Productions.