GMX annonce en fanfare la sortie de Beyond Blitzkrieg, son premier MMOFPS : jouez avec des centaines d’être humains, sautez dans l’un des douze véhicules et visitez un monde de 350.000 miles² constitué de plus de 36.000 objets stratégiques, de plus de 4.000 usines et de 450 villes ! WTF?§§! Sa à l’air d1 mega tuerie qui deshir enkor + ke le dernier album de 50 cents !

Et en plus, GMX nous assure que le jeu est déjà disponible aux USA et joué par des milliers de yankees ! Heu, mais attendez, Blitzkrieg, ce nom me rappelle quelque chose… Un vieux jeu tout laid pour les autistes qui aiment passer 3/4h dans un camion avant de se faire dessouder dans la minute où ils arrivent sur le champ de bataille…

Non ?! Ne me dites pas que… mais si ! En fait, Beyond Blitzkrieg n’est rien d’autre que World War II Online : Blitzkrieg qui a été renommé à l’occasion de sa sortie en magasin. Pour les plus jeunes d’entre vous, WWIIO est le tout premier MMOFPS sorti il y a quatre ans. Si vous trouvez que les graphismes actuels sont moches, évitez de regarder les anciens screenshots (non, ne faites pas ça).