Michael Souto, le producteur exécutif de Commandos Strike Force chez Eidos, répond aux questions d’IGN :

  • Le jeu ne conservera apparemment que trois des commandos des précédents jeux : le béret vert, l’espion et le sniper
  • Le jeu devrait être bien plus facile que les précédents Commandos, à moins de jouer en hard
  • Le passage en vue subjective s’accompagne de gros changements : les cones de vision des ennemis ont disparu, par exemple, remplacés par un bête radar
  • Commandos Strike Force sortira sur PC, Xbox et PlayStation 2 en juin. Côté graphismes, il utilise le RenderWare de Criterion/Electronic Arts.
  • Le multi proposera deux nouveaux modes (Postmen et Sabotage) mais sera limité à 16 joueurs. Ah, et pas de coop.
  • Le jeu devrait être plus ouvert que la plupart des autres FPS basés sur la Seconde Guerre mondiale : comme dans les précédents Commandos, on devrait avoir une assez grande (mais toute relative) liberté d’action sur chaque map.

Mouais. Je ne suis pas vraiment convaincu sur le principe de passer Commandos en FPS, ça me semble pour le moins étrange.

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