Ravis devant l’enthousiasme du public, les développeurs de Liquidator ont décidé de sortir une nouvelle version de leur démo (miroir 3DGamer). En fait, ils ont reçu une tonne de mails, se sont rendus compte que leur bouse était dramatiquement nulle et ont modifié le gameplay en espérant que ça donne quelque chose de jouable.

Si vous vous voulez essayer ce machin, vous devriez essayer les clubs sado-maso. Non, ce n’est pas ce que je voulais dire… Si vous voulez essayer ce machin, vous avez intérêt à jeter un oeil sur la solution car c’est encore plus le bordel qu’un eros center de l’ex-RDA :

Quand vous atteignez le couloir, vous verrez un grand hall avec un porte secrète marquée du logo A&A. Quittez le couloir et allez dans le hall, allez vers la porte secrète et appuyez sur “use”. La porte s’ouvre et vous découvrez le passage vers le stand de tir et le dépot de munitions. Allez d’abord au stand de tir (à gauche) et prenez toutes les armes. Tirez sur les barils de fuel, les murs destructibles et le bouton rouge.

On se croirait dans King Quest ! Moi qui pensait que tout le monde haïssait Roberta Williams…