The Anvil, un fansite de Pariah, a pu aller visiter les locaux canadiens de Digital Extremes. En résulte un paquet de photos et un début d’interview. Celle-ci contient pas mal de bullshit (Groove Games, l’éditeur de Pariah, de Marine Sharpshooter et de toutes les daubes Jarhead, y est qualifié d’éditeur de qualité) mais aussi quelques infos : la version Xbox du jeu est terminée et DE bosse actuellement sur la version PC. Des démos de chaque version sont en préparation, mais Digital Extremes n’est pas sûr qu’elles soient disponibles avant la sortie du jeu le 3 mai.

À part ça, le jeu semble avant tout conçu pour Xbox, à tel point que l’on a l’impression que la version PC fait accessoire. Le jeu devrait durer une douzaine d’heures sur Xbox. Oh, et quant à l’origine de Pariah, Digital Extremes explique qu’il impliquait à l’origine un super héros : bizarre, j’avais toujours cru que ce personnage était l’un des modèles de la première version de Dark Sector.

Un autre fanboy du jeu a visité DE, mais son témoignage est moins intéressant : il se contente de dire que ça va être trop bien et que l’éditeur de maps va révolutionner le jeu vidéo mondial, ou un truc dans le genre.