Sorti fin Aout dernier, Doom³ a vu naître un bon paquet de mods dont nous n’avons peu ou jamais parlé. Erreur réparée avec cette petite liste non exhaustive, extraite des nombreux mods présents sur Doom3Files et PlanetDoom:

Gameplay

  • Zombie ressurect, qui permet aléatoirement aux zombies de se relever après s’être fait descendre.
  • Devastating Doom change le comportement des armes et des monstres pour plus de fnu.
  • Real Damage modifie tout un tas de paramètres en multi et remplace pas mal d’armes par le rocket launcher
  • Demoniac Discord fait que les monstres se battent plus souvent entre eux (comme dans Quake)
  • Duct Tape Mod permet d’accrocher une lampe torche sous la mitrailleuse et le shotgun
  • DoomeR modifie le comportement des flingues
  • Allied Marine Squad ajoute des marines qui vous aideront à zigouiller du vilain
  • Advanced Sentry vous permet de faire apparaître une sentinelle en lançant une grenade
  • Super Doom ajoute un lance flammes, modifie l’IA des ennemis, permet de passer le jeu en cel-shading…
[–SUITE–]Gore

  • More Gore… Quoi? Le nom n’est pas assez explicite?
  • Dr Blood augmente la taille des impacts de balle sur les ennemis.
  • Enhanced gore améliore les effets de sang et de bouts de viande qui volent.

Graphisme

Maps solo

Maps Multi

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