mini 2004 09 06 2004 09 06 fatal1tyVu sur la FFF : Fatal1ty, l’idole des jeunes du monde entier, se rendra demain de 11h à 19h à la salle Armageddon, et jeudi après-midi aux alentours de 14h à Surcouf, afin de permettre aux minables mortels que nous sommes d’avoir l’immense honneur de se mesurer à lui dans des matchs de Doom 3 ou Painkiller.

Et comme si le privilège de jouer une partie contre la superstar ne suffisait pas, il y aura même des cadeaux Abit à gagner. Les malheureux qui ne pourront pas se rendre à l’évènement se consoleront en assistant aux rediffusions sur GameOne les 1er et 8 Octobre à 19h25.

Pour participer à la rencontre de l’Armageddon, il faut être majeur, et répondre dans les 50 premiers à la question suivante : A quelle place Fatality a t-il terminé lors du tournoi Painkiller de la Coupe du Monde des Jeux vidéo ? (c’est dur comme une recherche sur Google), en précisant nom, prénom, code postal et âge à [email protected]. Pour celle de Surcouf, il suffit apparemment d’aller sur place jeudi à 14h.

Article précédentNitro Family sort ce mois-ci
Article suivantGardes, une parodie de Thief 3