mini 2004 07 29 a nyx 2Nous sommes en 2005. La russie post-communiste décide de niquer sa race aux Turcs en leur balancant un missile transportant une charge chimique. Manque de bol, ces fils de rouges alcooliques se plantent en programmant les coordonnées de tir et le peuple turc éclate de rire en voyant le missile faire demi-tour et venir s’écraser en ex-URSS.

Vitali Adanov vient de finir sa sieste, il sort de sa maison et constate le désastre : il faut se rendre à l’évidence, la Russie c’était mieux avant. La ville déserte ne contient plus que quelques groupes de zombies mutants et la seule chance de Vitali tient à sa capacité de courir vite pour tenter de rejoindre le labo de recherche où se trouve l’anti-virus. Pourquoi Vitali est-il le seul survivant ? Pourquoi le missile a-t-il fait demi-tour ? Pourquoi tout le monde déteste les Turcs ? Vous, Vitali Adanov, trouverez toutes ces réponses en jouant à Nyx !

Il s’agit du deuxième produit de SharkStorm qui avait déjà développé Flak Warrior, un jeu dont les notes dépassèrent rarement les 30% dans sa patrie allemande. On peut espérer que tout comme Flak Warrior, cet horrible plagiat merdique de Nyx ne passe jamais les frontières teutonnes. En tout cas, ne comptez pas sur nous pour vous en reparler. Source : Gengamers.

Article précédentMen of Valor : l’avis de Gamespy
Article suivantKineticPoet devant les impératifs commerciaux