Tu te réveilles aux coups de ta respiration oppressante. Tu es face contre le sol, dans une ruelle humide, sombre, glauque, puante. Tu te lèves doucement, en silence, en restant dans l’ombre. Tu entends un bruit de pas, un rire sinistre. Tu te prépares à tuer ton assaillant en pressant la gachette de ton arme (cette tactique courante est communément appelée le tir). Et à cet instant, tu te rappelles qui te traque : le sombre et machiavélique clown Ronald McDonald.

Burger Wars est un nouveau FPS au graphisme immonde, au cynisme assumé et au gameplay multijoueur. Le jeu vient d’être annoncé, et il y a déjà une vidéo (petite, pas chère) qui circule et un bêta-test en cours. Productifs, ces petits rigolos.

Le scénario de Burger Wars (en a-t’il vraiment besoin ?) est simple : en l’an 2033, McBozo et Burger Clown s’affrontent. Voilà. À part ça, le jeu tournera sous Windows, Linux et Mac OS, et les développeurs annoncent le support de 128 joueurs par serveur. Les modes multi devraient eux se distinguer par leur originalité : on aura droit aux jamais vu Team Deathmatch, Capture the Flag et Assassinate the Clown.

Avec tout ça, Burger Wars devrait vraiment vous coller des frissons à bon compte.